course contre la faim

Image

Le 12/05, les élèves vont participer à une course solidaire dont l’objectif est de récolter des dons pour l’association. Chaque élève s’est entraîné pour courir le plus de tours possibles.

Chacun aura un livret (fourni par Action contre la faim) et partira à la recherche de parrains, de donateurs  prêts à faire des promesses de dons pour chaque tour réalisé. Le jour de la course, les enfants feront de leur mieux pour faire le plus de tours possibles dans le temps imparti. La course aura lieu dans l'école sous le regard des copains et des maitresses.

La longueur du parcours et le temps du parcours est adapté en fonction de l’âge des enfants. Les élèves vont donc participer activement pour aider l’association.

Après la course, chaque enfant retournera voir ses donateurs pour leur dire le nombre de tours qu'il a réussi à réaliser et récupérer les dons en chèque à l'ordre de l'association Action contre la faim (les donateur peuvent aussi donner directement en ligne à Action contre la faim).

Publié le 12/05/2022
Modifié le 12/05/2022