Notre école

L'école de Meyssiez est composée de deux bâtiments distincts : celui de la maternelle et celui de l'élémentaire.

D’un point de vue architectural, le bâtiment de l’école élémentaire est très emblématique. Situé au centre du village, il est resté inchangé depuis 130 ans. Des travaux de rénovation de ce bâtiment vont débuter prochainement. Le style du bâtiment restera intact afin de conserver l’identité du village.

Résultat de recherche d'images pour "ecole de meyssiez"  Résultat de recherche d'images pour "ecole de meyssiez"

La rentrée de septembre 2020 se fera dans le bâtiment de la maternelle. Les travaux du bâtiment de l'élémentaire vont bientôt commencer. Les classes ont donc été déménagées dans le bâtiment de la maternelle et y resteront pour toute la durée des travaux.

La rénovation de l'école a été effectuée pendant l'année 2020-2021.

Pour la rentrée 2021-2022, les classes d'élémentaire sont à nouveau dans le bâtiment du bas.