création onglet coronavirus

La quantité d'informations relatives à la crise sanitaire du Covid-19 augmente régulièrement. Aussi, afin d'aider les familles à mieux trouver les informations sur le site internet de l'école, une rubrique spéciale "Information Covid-19" a été créée. Celle-ci regroupe toutes les informations de l'école relatives au covid-19 comme le protocole, des affiches, des copies de mail...

Pour y accéder, cliquez sur l'onglet "Ecole" puis dans le menu déroulant, cliquez sur "Information Covid-19".

Les nouvelles informations seront affichées quelques temps sur la page d'accueil du site puis elle seront déplacées (pour ne pas encombrer la page d'accueil). Vous pourrez retrouver ces informations dans cette nouvelle rubrique.

Publié le 26/03/2022
Modifié le 26/03/2022